La gastronomie strasbourgeoise prospère à tous les prix. Se promener dans Strasbourg, en Alsace, c’est comme se promener dans un village de conte de fées. Des maisons en pain d’épice bordent les rues, comme dans l’histoire de Hansel et Gretel. La rivière III traverse la ville, offrant de nombreux endroits pour les interludes romantiques.
Au centre de la ville, la cathédrale se perche un peu comme un château du Moyen-âge. Pendant la saison des vacances, les gens affluent au marché de Noël de Strasbourg, l’un des meilleurs marchés de vacances de toute l’Europe. Mais de toutes les choses amusantes à faire dans la ville, manger et boire font partie des activités favorites des visiteurs.
Voici la liste des meilleurs restaurants en anglais dans la ville :
Savourer des bons plats au pont corbeau
Peut-être le meilleur restaurant de Strasbourg. Au Pont Corbeau de Christophe Andt est un fidèle depuis 30 ans sur la scène gastronomique de Strasbourg. Le restaurant rustique, aimé par des chefs prestigieux tels que Jean-George Vogerichten, sert le meilleur des plats de réconforts alsaciens avec sa choucroute garnie volant la vedette.
Ce plat n’est pas pour un client raffiné avec ses portions généreuses de bacon salé, fumé, saucisses fumées et un knack de Strasbourg. Le plat monstrueux caractérise la cuisine copieuse de l’Alsace.
Un détour au Binchstub
Binchstub, quartier branché, occupe le flammekueche, une spécialité alsacienne traditionnelle également connue sous le nom de tarte flambée. Si vous vous demandez quoi manger dans cette ville, manger ce plat devrait être en haut de votre liste.
Les habitants font la queue pour commander deux choses, la flammekueche et le vin. Des garnitures telles que des tranches de fromage de Munster, de poire et de roquette gardent ces tartes fraîches et amusantes. Si vous aimez les pizzas à croûte mince, vous allez adorer cette version, un incontournable à Strasbourg.