Strasbourg est une ville merveilleuse du nord de la France, fortement influencée par la culture française et allemande. Elle offre donc une expérience unique en matière de cuisine et de bars. Bière, pastis, vins et sirops ne sont que quelques-unes des choses que les repaires ci-dessous ont à offrir, ainsi que de la bonne bouffe et une musique encore meilleure.
Voici les meilleurs lieux à découvrir dans la ville en anglais :
L’Académie de la bière
Ce grand bar propose plus de 70 types de bières, sélectionnées en France, en Belgique et en Allemagne, et sert des cocktails à la bière pour ceux qui aiment mélanger les choses. Les boissons et les aliments à prix attractifs attirent tous les types de clientèle, mais sont particulièrement populaires auprès des étudiants universitaires. L’atmosphère est donc toujours animée et animée, ce qui en fait un lieu de divertissement pour commencer et terminer les soirées.
La Java
La Java est l’un des bars les plus populaires de Strasbourg, comme son nom l’indique, car «java» est synonyme de fête. Ici, les habitants et les touristes viennent danser et profiter des environs étranges. Un espace de danse chic à l’étage supérieur et une salle grunge en forme de cave, toujours remplie d’élèves, composent les salles de danse de cet endroit. La musique est amusante et différente, ce ne sera donc pas une expérience typique de boîte de nuit, mais une expérience singulière dont les visiteurs se souviendront pendant des années.
Le café des Tapas
De temps en temps, vous voudrez peut-être changer du menu strasbourgeois typique composé de saucisses et de purée de pommes de terre. Vous le trouverez au Tapas Café où vous pourrez déguster le vrai goût de la cuisine espagnole et de la musique latine en plein centre de la ville. Il y a beaucoup de tapas à goûter ici; accompagnez-les avec un bon mojitos pour une soirée amusante.